Re: [revevolutionair] [REUNION IRL] pour un peu de tourisme?

Hello la tribu

en réponse à cette proposition de Sam, je ne peux dire que :
Avec plaisir !!!

D'autant que mis à part le coté sympa de se rencontrer, forcément cela va contribuer à avancer plus rapidement et de façon plus précise sur le projet!

Coté organisation on tachera de faire le point mi janvier , mais de mon coté je peux participer à la boisson et autre, sans soucis.

Donc de mon coté, c'est tout bon.

Coté dates, je serais plus pour début mars, genre le week end du 3-4 ou du 10-11 car après la saison compétition moto reprend pour moi et ca va etre compliqué les week ends.

A suivre donc ;-)

+++
Mick