Re: [revevolutionair] [Scénario et RDV IRC] un p'ti challenge pour moi? Et une p'tite réunion mardi 13 à partir de 21h30?

Zoologie fantastique ça roxx pour moi, mais j'propose qu'on inverse le sens.

Jusqu'à présent je décris à l'écris et vous interprétez en illustration, là j'vous propose:

Vous me faite une line n/b d'une créature chacun.
Et moi a partir de vos deux lines, je décide une agressive et une paisible et je développe autour.

On est mardi 13 dec. 12h43, vos line avant 16h et 5 lignes de ma part pour 21h que je vous mail à vous deux uniquement.

21h30 je mail la liste pour avis et idées sur IRC.
ça vous motive?

J'suis chaud en ce moment faut battre le fer pendant quil est chaud! :p

Neosys
PY c'est TOUT