[revevolutionair] convention de nommage des mails et wiki.

Hello de nouveau la tribus,

Donc, au vue des différentes critiques sur le nombre de mail sur la liste je propose que chaque mail est en entête:

[DEV] s'il concerne les développeurs et que les acquis soient documenté sur le wiki:
http://wiki.libertribes.tuxfamily.org/Accueil#D.C3.A9veloppement

[DBA] s'il concerne la Base de donnée et pour les discutions/explications:
http://wiki.libertribes.tuxfamily.org/Accueil#Base_de_donn.C3.A9es
Utiliser la page discutions pour les échanges dev/dba

[INTERFACE-WEB] s'il concerne l'interface, de la même manière:
http://wiki.libertribes.tuxfamily.org/Accueil#Interface_Web

[ILLU] s'il concerne l'illustration
[SCENAR] s'il concerne le scénario.
Et sur le wiki, pour tous ce qui concerne l'art:
http://wiki.libertribes.tuxfamily.org/Accueil#Arts_et_cr.C3.A9ations

Voili voilou.
Je vous souhaite un excellent nouvel an.
Amitiés.
Sam