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E.2 Les différents bâtiments

Production :

-1 bâtiment production de bois (on en a qu’un seul)

-1 bâtiment stockage de bois (on en a qu’un seul)

-1 bâtiment production de fer (on en a qu’un seul)

-1 bâtiment stockage de fer (on en a qu’un seul)

-1 bâtiment production de Cyniam (on en a qu’un seul)

-1 bâtiment stockage de Cyniam (on en a qu’un seul)

-1 bâtiment production de Nourriture (on en a qu’un seul)

-1 bâtiment stockage de Nourriture (on en a qu’un seul)

Guerre :

Formation unité vivante :

-1 bâtiment guerrier

-Attaque corps à corps

-Attaque à distance

-Défense physique

-1 bâtiment magicien

-Attaque magique

-Défense magique

-1 bâtiment de campement de troupes (implantable sur une case à l’extérieur du village)

Production unités Non vivantes :

-1 bâtiment de production d’unité motorisé/non vivante

Magie :

-1 bâtiment école de magie

(on peut voir les sorts que l’on a (que l’on peut lancer) et ceux que l’on peut apprendre)

-1 bâtiment de collecte de mana

Science :

-1 bâtiment science

-1 bâtiment muraille

-1 bâtiment tourelle de défense/attaque (défini le champ de vision)

Ambassade:

-1 ambassade de joueur financer par le joueur adverse qui la crée dans un village qui ne lui appartiens pas avec l'autorisation du joueur hôte, permet au joueur qui la construit de stationner un héros dans la ville de l'hôte en cas d'attaque le héros participe de fait à la défense et peu être tué comme les autres unités. La stratégie d'utilisation de ces unités est commandé par le propriétaire de l'unité.

Un bâtiment Banque de guilde.




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