Re: [revevolutionair] [Carte] Informations

Ciao,

merci pour ces infos.
Donc si je comprends bien, les pixels des tuiles représentent les zoom? Donc on peut zoomer 3x?
Est-ce que tu as déjà développé une page de test pour visualiser les cases affichés les unes à la suite des autres?

Et, dernière question, avons nous une limite de "type" de cases? Et pouvons nous faire plusieurs versions d'un type (océan 1, océan 2, océan3), nous offrant ainsi la possibilité de mélanger aléatoirement les cases d'un même type.

merci :)