Re: [revevolutionair] Re: Architecture Bunsif

hello, j'ai fait une pause archi.
Là j'ai essayé de me demander à quoi ressemblerait un bunsif vivant dans l'eau et surtout un buns allégé.
Donc je le vois plus coloré car frais :)
Plus affiné et avec la peau plus propre.
Je me me base sur un Betta pour les nageoires