Re: [revevolutionair] [Interface + RDV]

Bonjour à tous,

Sam: en fait, j'ai fait une image plus grande car je ne savais pas quelle place allait occuper le texte. Si il y a beaucoup de texte, l'ascenseur permettra d'aller jusqu'en bas de l'image. Si on prend une image plus petite, le fond débordera de l'image et ce sera moins bien. Mais je vais voir ce que je peux faire, en fonction du texte.
Quant à mercredi, je ne suis pas là, désolée. D'une manière générale, je ne suis jamais disponible le mercredi soir.

A bientôt
Domi