[revevolutionair] création avatar

Bonjour la tribu,

J'ai chargé sur le dépôt mon travail du WE.
J'ai commencé à préparer le layout en partant d'une image de fond prise parmi les illustrations décor.
J'ai aussi commencé la création de l'avatar. Elle ne se déroule pas jusqu'au bout car il faut d'abord remplir les tables WORLD et les races. Après on pourra tester.
Mickaël, dans la table AVATAR, trois des lvl_ sont mis à 0 par défaut mais pas le lvl_effic. Est-ce normal? Sinon, je dois le mettre à 0 dans la création de l'avatar.
J'ai continué les formulaires en anglais, mais je suppose qu'on va tout remettre en français?
Ma question est donc: le site est-il destiné aux francophones ou anglophones? Dans le deuxième cas, il faudra faire traduire tout l'historique alors?

Passez une super journée
Domi