Re: [revevolutionair] _o/

Lancer le diaporama Lancer le diaporama Enregistrer toutes les photos Enregistrer toutes les photos Vous voulez enregistrer toutes ces photos en même temps ? Savoir comment
Les photos sont disponibles en ligne pendant 30 jours.

Bonjour Guillaume,

Bien reçu tes demandes, je viens de les mettre en place :

-> Séquence crée pour gestion de la PK sur account_id
        -Nommée : "seq_account_id"
        -Mini : 1 , maxi 5000, nocycle.

Je m'en doutais qu'il fallait une séquence... du coup je me demande si je vais pas en prévoir plusieurs pour d'autres tables dont les PK serait à gérer via séquences. Je te laisse voir le MCD (ci joint si tu ne l'avais pas déjà) pour que tu me dise les tables sur lesquelles il faudrait des séquences en priorité.

-> Colonne "email" de la table Account modifiée avec un maxi de 50 characters

-> Colonne "date_inscription" avec valeur par défaut à sysdate via fonction now()  , du coup pas besoin de gérer la date dans tes inserts.

J'ai fait quelques tests d'inserts avec tout ca, et c'est ok pour moi.

Par contre, peux tu me transmettre un des derniers dump de la base pour que je la mette sur mon serveur local, c'est vraiment plus simple pour gérer la base et coder, même si phpPGadmin est complet.

Bon dimanche,

Mickael.