Re: [revevolutionair] [RDV] vendredi 30 septembre à 21h

Bonjour

Pour ne pas changer, je ne serais pas dispo ce soir (j'arrete pas de bouger depuis plus d'un mois c'est chiant)..

Par contre j'ai bien pris en compte les problématiques de "coordonnées" pour les tables utilisant ce datatype.

-> Les modifications ont été réalisées : Les colonnes qui devront heberger des coordonnées ont été refaite avec le datatype "POINT" qui permet la déclaration de valeur en axe X et axe Y.

Sont donc concernées les tables :
AVATAR - Colonne "coord_first_town"
WORLDSLOT - Colonne "coord"
TRAVEL - Colonnes "Begin_coord" et "end_coord"
TOWN - Colonne "coord"

N'hésitez pas en cas de besoins / pb / remarques

Bonne journée,
Mickael