Re: [qet] Enregistrement

Le mardi 28 février 2023, 11:37:34 CET Michel Sansiquet a écrit :
> Envoyé à partir de Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986>
> pour Windows
>
> Bonjour ,je travail beaucoup avec votre logiciel , je l’apprécie énormément,
> car il simple et fonctionnel et je vous en remercie de votre travail. Par
> contre depuis peu j’ai un problème d’enregistrement , quand je termine un
> schéma électrique et dont je souhaite l’enregistrer , il n’est pas prie en
> compte et je perd tout , j’ai essayé plusieurs fois Merci svp si vous avez
> une solution
>
>              Sincères  salutations
> [...]

Bonjour Michel,

merci beaucoup pour les encouragements.

Hélas tu n'est pas le seul, nombreux sont affectés par des soucis sur Windows 10, et 11.

J'ai fait quelques essais de mon coté, et je ne constate aucun soucis.

https://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?pid=17693#p17693
https://qelectrotech.org/bugtracker/view.php?id=282
https://qelectrotech.org/bugtracker/view.php?id=283

Essayes la dernière version, j'ai passé plusieurs heures à recompiler l'environnement de cross-compilation Windows:
https://download.tuxfamily.org/qet/builds/nightly/2023-02-28-1/Installer_QElectroTech-0.100.0_x86_64-win64%2bgit7828-1.exe

https://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?pid=17694#p17694

Cordialement,
Laurent