Re: [qet] Qt et chromebook

Le samedi 1 mai 2021, 14:57:07 CEST Rudy Thémines a écrit :
> Bonjour,
>
> existe-t-il un moyen d'utiliser Qt sur un chromebook (i5 et 16Go de ram) ?
> Merci d'avance pour votre réponse.
> --------------------------------
> Sincères salutations.
> Rudy Thémines
> Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques
> Lycée Professionnel LES EUCALYPTUS
> 7 Avenue des eucalyptus
> 06200 NICE
> 06 76 45 09 86
> Fax : 04 92 29 30 77
> rudy.themines@xxxxxxxxxx
> lycee-eucalyptus.fr

> [...]

Bonjour Rudy,

nous n'avons pas encore étudier comment faire un portage pour les chromebook.
Malheureusement je ne possède pas ce type de machine pour travailler sur un
éventuel portage, ni le temps libre pour.
Le code source étant disponible si ça intéresse quelqu'un de s'en occuper?
https://github.com/qelectrotech/qelectrotech-source-mirror

https://wiki.qt.io/Qt_for_Google_Native_Client

Cordialement,
Laurent