Re: [qet] Question

Le vendredi 25 septembre 2020, 10:02:28 CEST louis.chanal@xxxxxxxxx a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de télécharger votre logiciel, je commence à l’utiliser et j’avoue
> que je suis bluffé !
>
> Bravo, il me convient parfaitement.
>
> Je suis retraité et je passe mon temps à faire la mise au propre de mes
> installations familiales…
>
> Par contre, il se crée des petits traits un peu partout, comment les effacer
> ?
>
> Merci pour votre aide.
>
> Bien cordialement.
>
> Louis Chanal

Bonjour Louis,

les petits traits sont sûrement à cotés des conducteurs, et c'est le caractère
underscore rajouté par défaut lors de la pose d'un conducteur pour indiquer à
l'utilisateur ou se trouve le à éditer texte du conducteur.

On peut supprimer ce comportement par defaut soit dans le menu projet, soit
dans le menu configuration pour les prochains projets.

cordialement,
Laurent