Re: [qet] Travailler en A3 ???

Le mercredi 12 février 2020, 18:03:12 CET brustan a écrit :
> Bonjour ,
>
> Je ne trouve nulle part le moyen de changer de grandeur de document ,
> il n'y a que A4 de disponible , j'aimerais bien également travailler
> en A3 si nécessaire.
> Je travaille en linux Elementary I/O et la version est
>
> QElectroTech V 0.7.0+git2.ccc43c816.snap
> Compilatie: GCC 7.4.0 - built with Qt 5.9.5 - Date : Jul 17 2019 :
> 16:03:23 - run with Qt 5.9.5 using 4 thread(s)
> OS : linux - x86_64 - Version : Ubuntu Core 18 - Kernel :
> 5.3.0-28-generic
>
> Pourriez vous me renseigner svp

> [...]

Bonjour Bruno,

il n'y a rien de spécial a faire, juste sélectionner une imprimante et un
format A3 lors de l'impression du projet.

Ce que tu vois à l'écran dans la vue impression c'est ce qui sera imprimer
réellement, a toi de jouer sur le nombre de colonnes et lignes et leurs
dimensions de tes folios pour agrandir ou réduire l'affichage et donc le rendu
de tes schémas.

En A3 les utilisateurs mettent souvent un cartouche en position verticale.

Cordialement,
Laurent