[qet] Problème d'ouverture du projet au démarrage

J’ai lu sur votre site que vous aviez procédé comme ceci avec une personne demandant la même chose que moi-même, du coup je me permets de vous écrire. Je suis coincé avec l’ouverture de ce projet depuis l’ajout des pages 316 à environ 350 (plus d’ouverture possible depuis ce moment…)

Super app qu’est votre QET! 1000 mercis!

En attendant une réponse de votre part, mes meilleures salutations.

Fab

config : Mac QET 0.60 r5256