Re: [qet] Numérotation conducteurs automatique

Le vendredi 15 mars 2019, 09:53:37 CET Franck VIARD a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise Qelectrotech et j'en suis satisfait. J'aurais une petite question,
> svp.
>
> Je voudrais renuméroter tous mes conducteurs de mon schéma et je n'y arrive
> pas. Pouvez vous m'aider svp ?
>
> Par avance, je vous remercie
>

> [Description : Description : Description : Image2]
> [cid:image001.jpg@01D4BA0E.FD8223E0]
>
> Franck VIARD
> Coordonnateur BTS Electrotechnique
> Formateur Génie Electrique
> Tél  : 03 86 59 73 73
>
> Pôle Formation Bourgogne 58-89
> [...]

Bonjour,

le plus simple étant de les re-numéroter 1 par 1 :
double click sur le conducteur puis tu supprime la formule "%f", tu as ensuite
accès au texte ou tu mets le repère que tu souhaites.

Sur ce fil un script awk (Linux) a été développé, mais je crois qu'il ne
fonctionne plus sur les dernières versions, un autre en python a adapter
suivant ton cas :
https://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?id=1180

Cordialement,
Laurent