[qet] qelectrotech selecteur de couleur

Bonjour

j'utilise votre logiciel et je le trouve assez sympa bravo

Une fonction intéressante serait d'avoir la sélection de la couleur des conducteur dans la pages principale

Par exemple lorsque l'on utilise l'auto-numérotation, on fait le neutre puis la phase puis le neutre puis la phase etc etc

Si on pouvait mettre sous ces champs la sélection de différente plume ce serait génial

bleu clair trait continu
bleu foncé trait continu
noir trait continu
vert trait pointillé

en plus si on peut configurer les plumes comme on le souhaite...

begin:vcard
fn;quoted-printable:Xavier Den=C3=A9cheau
n;quoted-printable:Den=C3=A9cheau;Xavier
org:Transvis;Bureau etude
adr;quoted-printable:lieu dit la chaumi=C3=A8re;;3 rue Pierre Durand;REBRECHIEN;;45470;FRANCE
email;internet:x.denecheau@xxxxxxxxxxx
title;quoted-printable:Charg=C3=A9 de projet informatique industrielle automatisme robotique
tel;work:0238527878
x-mozilla-html:TRUE
url:www.transvis.fr
version:2.1