Re: [qet] Licence

Le lundi 12 décembre 2016, 12:52:58 CET Benoit MERIAU a écrit :
> Bonjour
>
> Une personne me demande, au sein de notre entreprise, d'utiliser votre
> logiciel. Je voudrais savoir au niveau des licences, comment cela
> fonctionne car je pense que la gratuité n'a pas lieu d'être pour
> l'utilisation commercial d'un soft Open source.
>
> Il s'agit du logiciel QElectroTech
>
> Merci de votre réponse
>
> Bien cordialement
>
> Benoit MERIAU
> CAM MANAGER
> Mobile : + 33(0) 6 85 33 10 97
> [logo groupe N&B signature]

Bonjour Benoit,

QElectroTech est sous license GPL 2, nous le fournissons librement et
gratuitement, mais nous invitons nos utilisateurs a nous soutenir par des dons
afin de nous aider dans l'achat de matériel informatique pour subvenir à nos
besoins.

https://www.gnu.org/licenses/old-licenses/gpl-2.0.fr.html

Cordialement,
Laurent