Re: [qet] Taille du texte

Le jeudi 17 novembre 2016, 15:16:24 CET Louis-Marie DUCROCQ a écrit :
> Bonjour,
>
> Je découvre le logiciel QelectroTech. Je n’arrive pas à modifier la taille
> du texte inserré dans un carré. Quelle est la commande à utiliser ?
 Merci
> pour votre aide.
> Cordialement
>
> Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour
> Windows 10

Bonjour,

si le texte ce trouve dans un symbole, il faudra éditer ce symbole pour
modifier la taille du texte.

Pour les textes ajoutés sur les folios par le bouton "ajouter un champ texte"
il suffit de faire un clic droit dessus et de choisir le menu editer le champ
de texte pour faire apparaître l'outil de personnalisation.

Cordialement,

Laurent