De: "laurent Trinques" <scorpio@xxxxxxxxxxxxxxxx>
À: qet@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cc: "f delgreco" <f.delgreco@xxxxxxx>
Envoyé: Lundi 27 Octobre 2014 07:42:51
Objet: Re: [qet] Problemes avec les dernières versions.

Le dimanche 26 octobre 2014, 23:40:01 f.delgreco@xxxxxxx a écrit :

> Bonjour,

> Tout d'abord, bravo pour ce travail excellent.

> J'ai un souci sur un schéma très simple:

> Les connexions entre fils ont disparues.
> Voici les PDF en buil 3219 et 3395 ainsi que le qet

> Salutations

Bonjour,

Merci ;-)

Les connexions entre les fils n'ont pas disparus, si tu parles des communs je vois juste qu'il sont trop prés des boites.

Deux minutes pour les remettre en place.

Dans le doute j'ai compilé la révision 3219 et contrôlé avec ton fichier réparé que j'ai renommé en f 1.delgreco.qet (dans le doute), puis ouvert ce fichier avec la dernière en date révision 3403.

Je constate que rien n'a changé et tant mieux, ça aurait pu être un problème dans le code, et là ça aurait été plus grave.

Remarque au vu de tes symboles pour l'export ou l'impression, il vaut mieux cocher dessiner les bornes. ;-)

Cordialement

Laurent