[qet] Probléme contact esclave

Bonjour

Etant devenu un fidèle utilisateur de Qelectrotech, je me permet de vous contacter afin de vous signaler un problème.

Dans la version 0.4+syn3375 que j’utilise en version portable (ready to use), j’ai remarqué un problème au niveau du contact relais thermique normalement ouvert (NO).

En effet, dans la section des contacts esclave, il n’est pas possible d’aller rechercher un composant dans un des folios. (de lui attribué une référence croisée).

D’avance merci.

Je tiens en tout cas à vous féliciter pour ce logiciel et pour son développement.

Cordialement

Mr FORISSIER Ludovic