Re: [qet] Language

Le jeudi 31 octobre 2013, 20:08:52 LE FUR Jean-Yves a écrit :
> Bonsoir,
> Je viens de télécharger votre programme, et je cherche désespérément comment
> changer de langue. J'ai besoin de le passer en Anglais, mais je n'ai pas
> trouvé comment. Pouvez-vous me renseigner?
> Merci d'avance.
>
> Jean-Yves

Bonsoir,

Qet détecte la langue du système au lancement.
Sous les OS Unix ou linux avec cette commande:
LANG=en_EN qelectrotech

Sous Windows, le plus simple est de redéfinir la langue du système, ça prend
deux secondes, il suffit ensuite de lancer Qet.

Deux captures pour expliquer

Cordialement,
Laurent