Re: [qet] Version 0.3-3-1 du 20 octobre 2013

Le mercredi 30 octobre 2013, 11:45:20 Elec Dom 68 a écrit :
> Bonjour,
>

> J’ai installé la version 0.3 le 29 septembre et je voulais savoir comment
> installer les versions supérieures, les mises à jour sans tout perdre au
> niveau de mes études en cours ?
>

> En attente de votre réponse et vous remerciant par avance.
>

> Cordialement.
>

> Alexandre BUSCHENRIEDER
>
> ELEC DOM 68 sàrl
>
> 11A route de Jungholtz
>
> 68360 SOULTZ-HAUT-RHIN
>

> 3d Phone Icon : L'ancienne de téléphone sur fond blanc isolé. 3d 03 89 83 62
> 12

> [...]

Bonjour,

En principe tu ne perds rien, mais dans le doute je te conseille de
sauvegarder tes symboles personnel si tu en as.
Pour passer à la version supérieure sous Windows il suffit de désinstaller,
menu démarrer -> programmes -> Qelectrotech  -> désinstaller Qelectrotech et
ensuite installer la nouvelle version.

La version 0.3-3-1 du 20 octobre 2013, règle quelques points mineurs, voir:
http://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?pid=1681#p1681

Je t'invite à lire ce fil:
http://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?id=382

P-e que Cyril pourras t'en dire plus, sur les profils utilisateurs sous
windows seven etc, mais d'apres mes tests (rapides).. je n'ai pas vu de
problèmes particulier dans une VM Windows Seven, avec plusieurs comptes
utilisateurs.

Cordialement,
Laurent