RE: [qet] [2578] start work to use system icon (only available on x11)

Qu'est ce que tu pense d'utilisé les icône système??
Chez toi on voie moyennement la différence car tu doit utilisé le thème oxygène ou un dérivé.
Essais avec un thème d’icône complètement différent. Pour ma part je suis mitigé, j'utilise le thème d’icône faience sa rend bien, mais toute les icônes de qet ne sont pas standardisé genre dans le panel d'élément les icônes suivante :
dossier avec le crayon et dossier avec croix rouge n'existe (ou alors j'ai pas trouvé....)
Du coup le thème n'est pas totalement homogène.... il reste encore du code à modifié pour utilisé les icônes système, mais je ne sait pas si je doit continué ou non. J'aimerais bien avoir ton avis.

Autrement peut tu crée une nouvelle branche pour que je puisse bossé sur ma nouvel classe qetDiagramItem stp. J'ai déjà commencé à réfléchire concrètement sur le code, c'est bien ce que je disait, va falloir faire pas mal de modif, mais par la suite sa va simplifié le truc. Rien que dans la classe diagram.cpp j'ai compté 4 méthodes qui deviendront inutile, donc a viré. Et une plus grande abstraction des items.
a+