Re: [qet] Amélioration de QElectroTech

Bonjour.
En fait cela est déjà disponible depuis longtemps.
Les éléments sont des composants séparée qui ont leur propre propriété, dont les directions qu'il peuvent prendre pour les rotations.

Les transistor ont été limité à seulement deux rotations possible.
Mais rien ne vous empêche de copier les composants que vous voulez dans votre collection personnelle, et de les modifier pour qu'ils acceptent plus de rotation.

Les composants étant intégré dans les fichiers schéma, cela ne pose pas de problèmes de faire ces propres composants (ou dérivé d'existants).