Re: [qet] logiciel electrotech

Le dimanche 24 février 2013 17:11:13 denis cressant, vous avez écrit :
> bjr
Bonjour,

> je suis un particulier qui utilise votre logiciel pour realiser mon
> schema unifilaire et je vous remercie infiniement pour ce logiciel
> accessible en revanche je n'arrive pas à rédiger dutexte en vertical
> avez vous une solution si oui encore un grand merci de me
> donner l'info
Je suppose que vous utilisez la version 0.2, 0.21 ou 0.22 ? Il est possible
de pivoter les textes à partir de la version 0.3 (qui, je l'admets, n'est
actuellement disponible qu'en version alpha[1]).

Dans cette version, il suffit de sélectionner un texte et d'utiliser les
actions "Pivoter" (raccourci clavier : touche espace) et "Orienter les
textes"  (raccourci clavier : Ctrl + touche espace) disponibles dans le menu
contextuel.

> denis cressant .
Cordialement,
--