De: Xavier G. <xavier@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet: Re: [qet] Re: Participation au projet
À: qet@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cc: "Mohamed SOUABNI" <souabnimohamed@xxxxxxxx>
Date: Mercredi 15 février 2012, 11h18

Le mercredi 15 février 2012 10:33:42 Mohamed SOUABNI, vous avez écrit :
> Salut,
Salut Mohamed,

> J'espère que tu vas bien.
> Y a-t-il des nouvelles pour la résolution des problèmes d'écriture en
> arabe. J'ai regardé les captures d'écran que tu m'a envoyé. Apparemment
> le problème est situé au niveau du rendu de windows (sens de l'écriture
> inversé: l'écran 1),  par contre avec l'écran 2 les choses sont
> correctes (rendu X11). Le dernier écran est correcte à part la position
> des deux points. Si tu veux, je peux reprendre la traduction du fichier
> sans tenir compte de l'apparence des deux points au niveau de l'éditeur
> de texte.
Oui, comme le laissait entendre mon dernier mail, c'est ce que j'attends
pour commencer à plancher sérieusement sur le sujet. Envoie-moi ton .ts
"rafraîchi" dès que possible, j'en profiterai pour mettre à jour les
traductions. J'ajouterai également une chaîne spéciale "LTR" qu'il faudra
laisser traduite en "RTL" : c'est ce qui déclenchera l'orientation du layout
de droite à gauche.

@+
--
Xavier G.