Re: [qet] Fichier QET

Le mercredi 28 septembre 2011 17:13:06 Alexandre BEAUJAULT, vous avez écrit
:
> Bonjour,
Salut,

> Merci beaucoup pour votre réactivité je viens de tester et génial cela
> marche. Si cette mésaventure se reproduisait pouvez-vous me dire comment
> être autonome pour réparer?
Tu peux utiliser un éditeur hexadécimal comme frhed[1] pour éditer le
fichier corrompu et enlever les rafales de "00" à la fin du fichier.

> Si je peux abuser, j'ai récupérer
> qelectrotech-branche-0.3-rev-1334-x86-win32-readytouse.zip et
> qt_dll-4.6.2-sqlite-x86-win32.zip dans la zone de développement.
> Pourriez-vous par ailleurs me dire (dans les grande ligne) quels
> avantages j'aurais à l'utiliser?
Une meilleure gestion des textes (tous les textes peuvent être repositionnés
et pivotés), beaucoup plus d'éléments, un début de cartouches
personnalisables, un cache pour accélérer le chargement du panel d'éléments
(mais je trouve que ça se sent pas trop sous Windows). Des bugs aussi.

@+
--
Xavier G.
QElectroTech project developer