Re: [qet] Fichier QET

Le mercredi 28 septembre 2011 06:54:37 Alexandre BEAUJAULT, vous avez écrit
:
> Bonjour et merci de votre réponse,
Salut,

> Voici mon fichier ou plus tôt mes fichiers puisque j'en ai découvert un
> autre: En vous remerciant pour votre aide.
C'est curieux, tes deux fichiers comportent un certain nombre d'octets zéro
(0x00) à la fin, alors que ce n'est pas prévu par notre format. C'est comme
s'ils avaient été copiés / transférés bizarrement. Tu trouveras ci-joint tes
deux schémas sans ces octets zéro, ils devraient désormais s'ouvrir. Je n'ai
par contre aucune idée de ce qui a pu provoquer ça.

@+
--
Xavier G.
QElectroTech project developer