[qet] Soumission d'element sur le depot

Date : 2011-08-25 10:37:36
Auteur : malangot <angoterwan@xxxxxxxx>
Commentaire : Bonjour,

Pour commencer, je vous félicite pour votre logiciel ainsi que la licence choisi pour la distribution.

Travaillant en tant que électrotechnicien dans le domaine de l'eau potable, je me créer une bibliothèque orienté pour gestion de l'eau, dont voici quelques éléments.

Dans un future proche, j?espère faire adopté votre logiciel à mon entreprise.

Fichiers envoyes :
  * moderation/ARRET_URGENCE_VERROU.elmt.elmt
  * moderation/PARAFOUDRE_TENSION.elmt.elmt
  * moderation/RELAIS_DE_NIVEAU.elmt.elmt
  * moderation/REPARTITEUR.emlt.elmt
  * moderation/SONDE_DE_TEMPERATURE.elmt.elmt