Re: [qet] Qelectrotech mis en valeur par un site de l'education nationale

Désolé pour le délai de réponse, nous sommes tous assez occupés en ce
moment.

Le Friday 28 January 2011 21:55:54 Nicolas Lecerf, vous avez écrit :
> Bonjour et bravo pour l'avancement du projet que je suis depuis 2 ans
> Je suis enseignant en maintenance industriel et j'essaie autant que
> faire ce peut d'utiliser et de faire utiliser aux éleves votre programme.
Merci, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de retour. D'ailleurs, est-
ce que tu pourrais nous donner un feedback sur l'accueil qui est fait au
logiciel par les élèves, s'ils râlent, s'ils tendent à utiliser autre chose,
ce qu'il faudrait améliorer (ergonomie j'imagine), ce qui est bien, etc. ?

> J'en ai profité aussi pour vous dénoncer au site SIALLE
> <http://www.sialle.education.fr/>
> qui vous ont fiché dans leur listes
> <http://www.sialle.education.fr/fiche-detaillee-qelectrotech-340.php>
Hmm, je ne connais pas bien le workflow du SIALLE. Si je ne m'abuse, Laurent
(notre packageur Debian) a proposé QElectroTech sur le site du SIALLE en mai
2010. Je suppose que toi, en tant qu'enseignant, tu as eu voix au chapitre
pour recommander le logiciel. Un GRAND merci à toi donc :-)
Est-ce que tu sais s'il est possible d'avoir qqc dans "Avis d'enseignants" ?
Les fiches 339 et 340 seraient beaucoup plus sympas avec un petit témoignage
:-)

> Bonne continuation et merci encore
Merci d'utiliser QET :)
--