[qet] participation

bonjour
je suis  ingénieur automaticien et j'utilise le logiciel pour des plans de domotique je cree des symboles pour cela j'iamerias participer à la creation de symboles et un pack special domotique knx il faut savoir que cet une nomr emondiale et qu'il ya plus de trois cents fabriquant de produits voir site www.knx.org
  je pens equ'un pack  serait ideal  .
j'aimerias realiser ce pack si cela est dans vos projets
je sarias pret a rediger des  manuel d'utilisations  pour ce pack
je suis en pret retraite donc le tmeps de satifaire mes envies  et a votre dispositions
 au plaisir de vous lire je suis incrit sur le site et ai depose un message sur el forum     "mylord6"

G SIMOn

Vous voulez protéger votre vie privée ? La solution avec Internet Explorer 8