Re: [qet] Soumission d'element sur le depot

Le dimanche 27 juin 2010 09:45:23, regis perdreau a écrit :

> Bonjour,
>
> Si, pour la prise de courant, on ne peut faire QUE de l'unifilaire, il y
> a une borne !
> Effectivement, pour les fils, cable, une seule rubrique de texte à notre
> disposition...
> il faudrait pouvoir spécifier la section, le repere du cable dont fait
> parti le fil, la tension et le repère du fil. Ca sera utile car dans le
> futur, nous pourrions generer un folio "carnet de cable".
>
> Régis

Bonjour

Quelques remarques sur tes premiers éléments envoyés

* les bornes ne sont pas alignées sur la grille , sont dans le vide , pas
accrochées aux reperes de 10px de la grille (croix),
l'orientation n'est pas dans le bon sens .
* les traits obliques doivent etre en mode antialiasing .
* la taille des textes , reperages est mal adapté .

Essaye d'arranger ces points là ;-)

laurent