[qet] Re: Souci de Bibliotheque

Le mardi 26 janvier 2010 10:53:37 Nicolas FLOCH, vous avez écrit :
> Bonjour à vous...
>
> J'aimerais utiliser votre logiciel sur XP ... le souci .. c'est que j'ai
> pris vos biblios... mais il n'en ai rien.. je n'arrive pas à avoir mes
> élements qui se mettent sur le coté gauche de l'ecran...
>
> Pourriez vous l'aiguiller svp pour que je puisse démarrer sur votre
>  superbe logiciel...ou bien avoir un tutoriel pour pouvoir demarrer ...
>
> Merci d'avance en vous souhaitant une agreable journée a tous

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez bien le fichier "Lancer QET.bat" pour démarrer
QElectroTech ? Ce script se charge de lancer qelectrotech.exe avec les
arguments adéquats pour que celui-ci sache où trouver ses collections
d'éléments, à commencer par la collection dite "commune", fournie avec le
logiciel. Lors du premier lancement, la collection dite "utilisateur" est
vide.
Vous trouverez plus de détails sur ce fonctionnement sur cette page :
http://qelectrotech.org/wiki/doc/install_win_single_user

Si vous souhaitez ajouter des éléments créés par vos soins ou téléchargés
(par exemple depuis notre dépôt d'éléments), ceux-ci se retrouvent / doivent
aller dans le dossier conf\elements\.

Cordialement,
--
Xavier G.