[qet] Re: Quelques questions

Le jeudi 14 janvier 2010 10:56:16 Henri Chollet, vous avez écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Je suis un nouvel utilisateur de qelectrotech.
> J?aimerais soulever plusieurs point :
>
> 1/ Bravo pour le logiciel, il est simple d?utilisation et assez complet
Merci d'utiliser QElectroTech :)

> 2/ Y-a-t?il une possibilité de supprimé le texte du cartouche : Auteur,
> date.. et surtout Titre du document ?
Actuellement non. La fonctionnalité m'a été demandée et sera implémentée
dans de futures version de QElectroTech, mais pas immédiatement.

> 3/ Est-il prévu de pouvoir intégré une image ( un logo ) dans le
>  cartouche ?
Ça fera partie de la fonctionnalité mentionnée ci-dessus. En résumé, on m'a
demandé de mettre en place de quoi utiliser des templates de cartouche (dans
le sens où une entreprise / personne donnée utilise toujours les mêmes types
de cartouches au final). Cela inclut la possibilité de définir les champs,
leur intitulé, leurs valeurs, des images, la disposition de tout ça, etc.
Mais pour le moment, ce n'est juste pas fait.

> 4/ Je pense que se serais un plus de prévoir une page de présentation (je
>  la fais actuellement sur Word J )
J'ai déjà vu des fichiers .qet avec une page de présentation bidouillée à
partir d'un schéma dédié. Je mets la liste des contributeurs à QElectroTech
en copie pour voir ce qu'ils pensent de cette idée.

Cordialement,
--
Xavier G.
Développeur du projet QElectroTech