[qet] Re: Bonjour

Le mardi 10 novembre 2009 09:42:41 Daniel GORTAIS, vous avez écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Il y a quelques mois, je vous ai contacté, mais sans aucune réponse. Je
>  me permet donc de vous relancer.
Je n'ai pas trace d'un mail de ta part. Pourrais-tu détailler ce point ?

>  Je désire faire partie de votre équipe
>  de développement.
Ah, cool, j'aimerais recevoir plus souvent des mails comme ça :)
>  Je Technicien de maintenance et possède un Niveau BTS,
>  avec une licence professionnelle à venir. Je possède des connaissances
>  en C++ et QT, travail sous windows XP et LINUX, et j'ai déjà effectué
>  différentes documentations dans le cadre professionnel. J'ai travaillé
>  en bureau d'études, fait du câblage, manipuler des logiciels divers de
>  CAO.
Double-profil électrotechnique + développement donc ? C'est intéressant.

>  Je désire, en fonction de la demande, soit de faire de la rédaction
>  de documents, soit le rajout de packages, ou bien les deux.
Je pense que tu vas pouvoir filer un bon coup de main à Cyril (cfdev) en le
rejoignant sur ces trois tâches :
  * Création d'un installeur Windows (.exe) - à moins que tu ne puisses nous
packager sur une distribution particulière ? C'est bien ce que tu entends
par package ?
  * Rédaction de la documentation ; il faudra peut-être que vous travailliez
en parallèle sur des documents différents ; en effet, je suis très sceptique
sur la possibilité de merger correctement deux fichiers .odt :-/
  * Développement : on ne force personne à commiter, c'est en fonction du
temps et de l'inspiration, pour une petite tâche ou pour une fonctionnalité
importante...

>  Je possède
>  beaucoup de temps, encore pour un temps d'arrêt maladie, avant d'entamer
>  ma licence professionnelle.
Et tu as du temps en plus ? C'est pas possible, on me fait une blague :)
>  Car j'en aurai ensuite besoin de cet outil,
>  pour travailler, car je serai sûrement travailleur indépendant.
En parlant d'outils, connais-tu Subversion et IRC ? Le deuxième étant le
plus facile à appréhender, je t'invite à nous rejoindre sur notre channel
IRC #qet (sur irc.tuxfamily.org) en soirée ?

@+
--
Xavier G.
Développeur du projet QElectroTech