[qet] Soumission d'element sur le depot

Date : 2009-10-11 11:21:28
Auteur : Golfech <gueule@xxxxxxx>
Commentaire : Bon, je débute...

J'essaye de faire des éléments manquants selon la norme NF C 03-207 pour les shémas.

J'ai aussi fait des symboles selon la norme NF C 03-211 pour les plans d'implantation, si ça vous intéresse.

Si des erreurs ont été faites dans ces symboles, merci de m'en faire part.

Sinon le logiciel a l'air super, cela ne fait que quelques jours que je l'ai découvert.

J'ai juste quelque mal à comprendre comment renommer de nouvelles catégories.

Au fait, je suis électricien en intérim et le développement de ce logiciel m'intéresse.

Fichiers envoyes :
  * moderation/appareil_electromenager.elmt
  * moderation/arret-urgence_no.elmt
  * moderation/contact-auxiliaire.elmt
  * moderation/frigo.elmt
  * moderation/tirette.elmt