[qet] Bug Report.

Non, je ne fait pas mes bug report via la mailing List.
Oui, c'est encore une demande de fonctionnalité a la con.
Non, c'est pas a faire tout de suite.
Oui, ça peu aller en fin de ToDo.

Bon. J'ai vu sur le logiciel de prise de note Basket qu'il y avais un
systéme de contact des dévelopeur, et de report de bug intégré.

Je trouve ça personellement assez sympas pour l'utilisateur final. (tu
as une idée, ou un report de bug a faire, et tu n'as pas a quiter
l'application pour pouvoir envoyer un rapport de ce type (et ça permet
même éventuellement d'y intégrer des information de débugage)

Enfin, encore une idée lancé parmis tant d'autres.