Re: [qet] Un vieux démond

Le Lundi 03 Mars 2008 08:54:52 Benoît Ansieau, vous avez écrit :
> Voila le retour d'un vieux copain que l'on croyais disparu avec le temps.
> QET RC1, compilé a partir du SVN (ma version de dévelopement)

J'ai récemment passé la compensation de ce bug en option, histoire d'être
pérenne ; par défaut, QET compense le bug :
http://qelectrotech.tuxfamily.org/documentation_faq.html#rendering_bug
Ce qui m'inquiète un peu sur ton screenshot, c'est que le conducteur est
touché par le décalage (ce qui ne s'est jamais présenté jusqu'à maintenant)
ainsi que tous tes éléments sauf ceux qui ont été tournés. Donc dans un
premier temps, essaye de jouer avec l'option correct-rendering=false.

@+

Xavier