[qet] Finalisation de QET v0.1 beta

J'ouvre ce thread pour parler des derniers "détails" à réaliser dans le but de
sortir une version 0.1 en stade beta aux environs du 20-25 Décembre 2007.

Afin de faire une release stable, les fonctionnalités avancées suivantes
seront implémentées en version 0.2 :
	*Possibilité de mettre plusieurs schémas dans un fichier *.qet. On parle
alors de fichier projet. Chaque fichier projet peut également embarquer des
éléments qui lui sont spécifiques. L'utilisateur n'a donc plus à assurer
lui-même l'intégrité de la collection d'éléments.
	*Ajout d'appareils : un appareil est symbolisé par un rectangle posé autour
de plusieurs éléments. Sur le rectangle sont disposées des bornes.
	*Possibilité d'ajouter des lignes pointillées entre des contacts, relais
thermiques et / ou bobines pour indiquer une relation entre eux.
	*Possibilité d'imprimer avec une taille fixe. Implique la gestion de
l'impression sur plusieurs pages.

À noter que ces fonctionnalités sont repoussées à la fois pour garantir une
version 0.1 stable mais aussi pour ne pas retarder davantage la sortie d'une
version officielle de QElectroTech. En somme, il s'agit d'appliquer la
devise « Release early, release often», bien que je n'y adhère pas
systématiquement.

Il me reste de mon côté du fignolage de code (documentation et factorisation
de code [avec l'ajout des classes DiagramSize et DiagramSizeWidget]) ou
d'interface (ajouts de QValidators dans l'éditeur d'éléments, quelques icônes
par-ci par là, etc.).

Benoît :
Je souhaiterais que tu me signales le nombre d'éléments restant à dessiner
pour obtenir une collection digne d'une version 0.1. Au besoin, tu peux me
transmettre des images de composants et quelques consignes pour que je
participe à leur dessin.
J'aurais également besoin d'explications claires et limpides sur le
positionnement des points de jonction sur les conducteurs. Cela pourrait me
permettre d'améliorer l'implémentation actuelle avant la sortie de la 0.1,
même si ça risque d'être juste en termes de temps.

Il serait également bon de se dénicher quelques packageurs (pas forcément
limités au monde UNIX d'ailleurs) afin de faciliter la diffusion de
l'application.

@+

Xavier