Re: [qet] Absence de fichier configure?

Nous n'utilisons pas les autotools pour la compilation de QET ; comme indiqué
dans le fichier README, la procédure de compilation est la suivante :
$ qmake-qt4
$ make
# make install
L'étape "qmake-qt4" est l'équivalent du "./configure". À noter que le paquet
cupsys-bsd est requis pour l'impression (dont le support est encore basique).
Voilà, n'hésite pas si tu as des questions :)

@+

Xavier