[qet] [BUG] Révision 206 : rapport de bug.

Dans l'éditeur d'élément, j'ai édité le contact de puissance NF (dans la collection utilisateur, même version que celuis dans la collection principale) Quand j'ai selectionné l'entrée "arc" dans la liste des partie ma fenétre c'est redimentionné d'un coup (réduction horisontale). Image fourni (Bug1.png)
Un clic dans la zone des composant réstore la fenétre.
Le bug est reproductible.
Le bug n'est visiblement pas lié au composant (même comportement avec le Lave Linge et l'autre contact de puissance

Ordinateur : Clédydé
Systéme : Ubuntu 7.10

PNG image