Re: [qet] Pack d'éléments

Le Mardi 06 Novembre 2007 23:03:05 SlowBrain, vous avez écrit :
> J'envoie comme convenu un pack d'élément.
> Les éléments déjà existant peuvent être mis dans un dossier "Old" ou
> "Vieux", vu que n'étant pas encore tous remplacé, mais étant tenu a le
> faire (j'ai pas encore eu le temps de faire les nouveaux transformateurs
> par exemple).
>
> J'inclus une image d'illustration.
J'ai fait quelques corrections sur tes éléments (noms et traductions en
anglais) puis je les ai commité ; j'ai supprimé l'ancienne collection plutôt
que de la mettre dans un dossier "ancienne_collection" vu que Subversion nous
permettra de les récupérer si besoin est.
J'ai constaté que la nouvelle collection était plus fournie que la précédente
mais qu'il manquait effectivement des éléments présents dans l'ancienne
collection. Si tu as du temps libre, n'hésite pas à compléter la collection
car j'aimerais qu'elle soit "finie" au plus tôt. N'hésite pas non plus à
m'envoyer les éléments par petits lots, n'attends pas d'avoir tout fini.
@+
Xavier