[qet] FeedBack QET

Bon, j'inaugure cette mailing list (faut bien qu'elle serve un peu).

Je suis en train de créer une série de composant et je remarque quelques petites choses qui hergonomiquement peuvent poser probléme.

L'arborésance de composant, a chaque fois qu'il est rechargé se redéroule complétement, ne serais il pas possible qu'il garde en mêmoire son état précédent.

Il y aurrais il la posibilité d'avoir une petite liste "éléments courament utilisé" dans la quel viendrais se ranger les éléments les plus souvant utilisé par l'utilisateur (quoi que ceci peu nécésiter une base de donnée et compliquer pas mal les choses).

La selection automatique de l'élément que l'on vien de posser dans l'éditeur d'élément serais assez pratique aussi.

Toujour dans l'éditeur d'élément, activer l'antialiasing automatiquement sur les cercles élipse et arc de cercle.