[qet] Défault du type de conducteur.

Salut.
Xavier, tu m'avais dis que tu avais implémenté la sélection du type de conducteur par défaut, et même si je ne doute pas une seconde que ça sois une bonne chose, ou trouve on cette option dans l'interface ? (la dernière mise a jour datant d'hier soir)

Autre petit truc, mais je ne sais pas si c'est facile a implémenter, que le numéro de révision SVN apparaisse dans le a propos de QET par exemple (pour que je retrouve facilement le numéro de version et que je puisse accompagner mes remarque a un numéro de révision).

Autre remarque tant que j'y suis.
Une actualisation du cartouche a la fermeture de la fenétre des propriété seriais une bonne chose a implémenter. Dans la même optique un bouton d'actualisation du schéma (même si c'est loin d'être indispensable)

Autre problème : quand aucun composant n'est sur le schéma, le zoom adapté ne fait pas son boulot. (en modifiant le nombre de colone dans mon cas)

De plus un petit problème au niveau des rendu de textes a 90° avec des petites polices.

Maintenant que je t'ai filé du boulot pour la semaine et que j'ai occupé mon entre midi je te laisse.

PNG image