[pymecavideo] Version 7.2.3

Bonjour à toutes et à tous,

nouvelle version à beta tester :
au programme... peu de changements visibles... des petits bugs résolus et quelques plus gros liés à l'import de fichier mecavideo.
(c'est surtout cela qu'il faut tester)

-> depuis les sources, si vous avez des soucis avec un plugin Qt, il faut installer opencv-python via pip
(d'ailleurs, ceci est absolument embêtant, j'ai un autre projet qui utilise aussi cv2... mais qui a besoin de la version "headless"... je dois installer et désinstaller à chaque fois... si quelque à un truc pour ça, ça m'intéresse)

git clone https://gitlab.com/oppl/pymecavideo.git
cd pymecavideo/src
make
(il vous faudra installer les logiciel Qt)
python3 pymecavideo.py

-> pour ceux sous windows :
https://drive.google.com/file/d/1xcIuw8Nr4s2krTW_Z0MAjc8A9xgvJt1v/view?usp=sharing

Merci de vos retours,