[pymecavideo] légers avancements...

Bonjour !!

Avec JD, on a un peu avancé dans notre coin.
Si vous voulez regarder, on a fait une petite version qui nous paraît pas mal... dans les trucs sympas :
-> on peut refaire un point mal cliqué (pour ceux qui ont la tremblotte)
-> l'ergonomie a été revue (gros travail de fond)
-> exports en python et notebook python
-> chronogramme/chronophotographie
-> un 4e onglet qui nous paraissait pas mal quand même.. qui permet de tout tracer en fonction de tout. (pas de modélisation)
-> une nouvelle vidéo pour le mouvement des planètes.

git clone https://gitlab.com/oppl/pymecavideo/
git checkout aspectRatio_JD
cd src
python pymecavideo.py

si vous voulez un binaire windows installable, c'est là :
https://drive.google.com/file/d/1HUogNuJAsmh1OsR8NFd5QB7mlS95ZVAS/view?usp=sharing

Ce que nous n'avons pas (encore) fait (ou mal fait) : les traductions. je m'y colle dans quelques temps, pour créer les chaînes déjà... tout n'est pas dans la chaîne de traduction.
J'arrive facilement à créer des inaires windows mais le code pour faire des deb et des rpm, je ne le maîtrise pas (un comble). Si quelqu'un peut y jeter un coup d'oeil et faire de la doc sur ce point, je prends.

Prenez soin de vous !!