Re: [pymecavideo] transition qt4 -> qt5

Bonjour et excellente année 2018 à tous les pymecavideocodeurs !

Georges Khaznadar a écrit :
> les planètes sont à nouveau alignées : nous avons maintenant des
> versions mûres à la fois pour opencv3.2, python3.6 et PyQt5.9

Il me semble que j'ai réussi à développer ça de façon consistante dans
la branche qt5.

Pour faire un essai :

$ git pull
$ git checkout qt5

Ça devrait faire apparaître la nouvelle branche.
Pour revenir dans la branche master, c'est "git checkout master"

Merci d'avance pour vos retours d'expérience, j'en ai besoin pour
éventuellement faire de la branche avec Python3 + Qt5 + OpenCv3.2
une nouvelle branche master.

N.B. : j'ai effacé les interfaces pymecavideo.ui et pymecavideo_mini.ui
puisque seule l'interface pymecavideo_mini_layout.ui semble à jour.