Re: [pymecavideo] transition qt4 -> qt5

Salut Georges,

Les étudiants de 2è de mon école apprennent à programmer en c++ avec QT
et qtstudio. Il me semble que ce genre de migration serait un bon
exercice à leur soumettre. Je pourrais en parler à mon collègue
(physicien de formation) qui pourrait mettre en œuvre.

Qu'en penses-tu ?

Amitiés,

Nicolas

PS après la réunion de ce mercredi, la conférence educode - edutice aura
plutôt lieu entre le 15 et le 31 août Voir le PV ci-joint

--
*Dr Nicolas Pettiaux*- nicolas@xxxxxxxxxxx**

begin:vcard
fn:Dr Nicolas  Pettiaux
n:Pettiaux;Nicolas
org;quoted-printable;quoted-printable:Haute =C3=A9cole de Bruxelles-Brabant;=C3=89cole sup=C3=A9rieure d'informatique
adr:;;Rue Royale 67;Bruxelles;Bruxelles-Capitale;1000;Belgique
email;internet:nicolas@xxxxxxxxxxx
title;quoted-printable:Ma=C3=AEtre-assistant
tel;cell:+32 496 24 55 01
x-mozilla-html:FALSE
url:http://esi-bru.be
version:2.1