[pymecavideo] soucis sur la détection automatique...

Coucou,
Cédrick m'a averti d'un bug sur le suivi automatique. Quand tu fais plusieurs points, seul le premier est pris en compte.
Etant certain que ça fonctionnait, je suis remonté dans l'historique.

A priori, ça vient de là :
https://gitlab.com/oppl/pymecavideo/commit/6cc4fe940e12e2f10f3ced0359018dc3abfcd29d

Hé hé...parce que tu as enlevé tout ce qui concernait le multipointage ;) (chose pour laquelle je ne m'étais pas trop lancé dedans... parce qu'il fallait une zone pour chaque point ;) )

de deux choses l'une...
1) soit tu maitrises git bien mieux que moi et tu comme tu maitrises aussi le code que tu as rajouté après pour optimiser le temps de calcul...
2) soit je me lance dedans ;) mais ça risque d'être longuet.

A bientôt,